Le concept

La rencontre entre bistronomie et gastronomie

 

Zdank mélange les styles en salle et marie les créations en cuisine pour procurer une expérience gustative à point.

LES DEUX CÔTÉS DE LA TABLE

Un côté Bistrot au rez-de-chaussée, proposant une cuisine de qualité à base de produits de saison. Une invitation à (re)découvrir le plaisir de plats simples revisités d’une pointe de créativité, de la pure cuisine « faubourgeoise » !

Un côté Restaurant gastronomique à l’étage offrant une atmosphère intimiste et une expérience gustative à part. Une parenthèse épicurienne à travers des plats recherchés et créatifs, des associations mets et vins tout en équilibre.
Deux approches, deux expériences, une même signature : « la cuisine ne vaut que par l’alchimie de ses composants ».

 

Libre de choisir son espace, de prolonger l’expérience bistronomique par des inattendus gastronomiques… En salle comme en cuisine, la force du lieu repose sur un sentiment de liberté. Une valeur profonde portée par le Chef Alexandre Zdankevitch, successeur de David Toutain, travaillant une cuisine décomplexée et créative. L’art de travailler les ingrédients selon les saveurs, les textures et les couleurs. La recherche du bon équilibre et de la justesse.

 

Les hôtes

This post is also available in: Anglais

Alexandre Zdankevitch

Chef cuisinier

Formé dans de grands restaurants étoilés, Alexandre explore un univers culinaire puissant et créatif qu’il vous propose aujourd’hui de découvrir à sa propre table.

Thibault Ducousset

Sommelier

Rompu à l’exercice du service et de la sommellerie, Thibault Ducousset a choisi pour vous les terroirs français comme terrain d’expression de la carte.